Le pyjama exploite les qualités thérapeutiques de la couleur afin de rééquilibrer notre corps.

Il est désormais reconnu que les couleurs ont une influence sur notre organisme psycho-physique.

Le pyjama a été inspiré en se basant sur une séquence de base de la chromothérapie en vue d’harmoniser les flux énergétiques perturbés, en favorisant l’équilibre naturel de notre organisme.

Chaque trouble, douleur, symptôme est la conséquence d'un déséquilibre dans notre organisme.

La chromothérapie agit sur la subtile énergie qui régit tous les processus vitaux, elle ne soigne pas directement les douleurs, les symptômes (telle l’aspirine pour la douleur), mais rééquilibre la perturbation énergétique de base qui produit le symptôme.

Avant sa mise sur le marché, le pyjama a été testé sur de nombreuses personnes présentant des troubles de différentes origines, en se concentrant là où la médecine moderne est incapable de donner des explications précises et ne peut pas offrir une thérapie efficace à long terme, en se contentant d’éliminer le problème, (douleur : analgésiques, anti-inflammatoires; troubles du sommeil: somnifères, tranquillisants: etc).

Les principaux problèmes à avoir été testés:

- Migraines chroniques

- Troubles du sommeil

- Fatigue, apathie

- Divers douleurs sans raison médicale

- petits eczéma

Dans la plupart des cas les troubles ont disparu et là où il n’y a pas eu élimination du trouble, on a constaté une amélioration considérable.

Le pyjama s'est aussi avéré être un bon allié de notre système immunitaire, souvent mis à dure épreuve. Le stress physique mais aussi émotionnel, la fatigue, les soucis causent la diminution de l'efficacité de notre système immunitaire et donc nous tombons malades plus facilement.

Le pyjama n'est pas destiné uniquement aux personnes souffrant de ces types de perturbations, car en harmonisant l'équilibre naturel de notre corps il peut apporter des bénéfices à tout le monde.

Un simple pyjama qui peut faire une grande différence!

Pour profiter pleinement de ses qualités il est recommandé d’accrocher le pyjama pendant la journée à l’air frais ou du moins à la lumière, afin de le «recharger».

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now